En écoute : Alicia Keys et Kendrick Lamar sur la BO de The Amazing Spider-Man 2

En écoute : Alicia Keys et Kendrick Lamar sur la BO de The Amazing Spider-Man 2

 

Prévue pour le 14 avril 2014, la bande-originale de The Amazing Spider-Man 2 dévoile son premier titre : « It’s on again » interprété par Alicia Keys et Kendrick Lamar.


Spécialement composé pour le film, « It’s on again » est écrit par Pharrell Williams, Alicia Keys, Kendrick Lamar et Hans Zimmer. Ce dernier signe également la musique originale du film avec The Magnificent Six.

Quant au reste de la bande-originale, elle inclut des titres exclusifs de Pharrell Williams, The Neighbourhood, LIZ, Alvin Risk et Phosphorescent.

Attendu dans nos salles de 30 aout 2014, The Amazing Spider-Man : Le Destin d’un Héros réunira Andrew Garfield, Emma Stone, Jamie Foxx et Dane Dehaan.

Pour Peter Parker, c’est vraiment génial d’être Spider-Man (Andrew Garfield). Rien de tel que de se balancer d’un gratte-ciel à l’autre, de savourer le fait d’être un héros, et de passer du temps avec Gwen (Emma Stone). Mais il y a un prix à payer pour être Spider-Man : il est le seul à pouvoir protéger les New-Yorkais des terribles menaces qui pèsent sur la ville. Spider-Man va vite découvrir en Electro (Jamie Foxx) un adversaire bien plus puissant que lui. Et le retour d’Harry Osborn (Dane DeHaan) amène Peter à prendre conscience que tous ses ennemis ont un point commun : OsCorp.