Top 5 : les plus belles sorcières du cinéma

Top 5 : les plus belles sorcières du cinéma

Avec la sortie de Maléfique le 28 mai dernier, Disney choisit de mettre à l’honneur une terrible sorcière plutôt qu’une innocente princesse. Incarnée par l’époustouflante Angelina Jolie, cette dernière n’est pourtant pas la première sorcière sexy du 7ème art.

pub-haut

Retour en 5 points sur les plus belles sorcières récemment vues au cinéma !

#1 Charlize Theron dans Blanche Neige et le chasseur

La somptueuse Charlize Theron adopte dans Blanche Neige et le chasseur les traits de l’orgueilleuse Reine Ravenna, une femme maléfique usant de ses pouvoirs afin de conserver sa jeunesse et rester « la plus belle ». Froide et terrible, le rôle démoniaque de Charlize Theron n’en altère pas pour autant son immense beauté.

#2 Eva Green dans Dark Shadows

La ténébreuse Eva Green, bientôt à l’affiche de Sin City : j’ai tué pour elle, joue dans Dark Shadows une sorcière Tim Burtonienne : sexy, excentrique, méchante mais pas trop. Terriblement amoureuse du séduisant Barnabas, la sorcière le transforme immédiatement en vampire et l’enterre vivant dès que celui-ci ose lui briser le cœur. C’est une longue lutte qui s’enclenche alors entre les deux ennemis.

#3 Mila Kunis, Rachel Weisz et Michelle Williams dans Le Monde fantastique d’Oz

Formant un trio des plus sexy dans Le Monde fantastique d’Oz, Mila Kunis, Rachel Weisz et Michelle Williams empruntent dans ce film les traits de sorcières bienveillantes cherchant à sauver leur ville grâce au soutien d’un magicien. Trois caractères différents, trois beautés singulières, un joli lot de sorcières en somme !

#4 Emma Watson dans Harry Potter

Symbole même de la gentille sorcière, Emma Watson a grandi au cours des sept volets d’Harry Potter d’une manière pour le moins séduisante. Entre loyauté, intelligence, innocence et caractère bien trempé, la mythique Hermione Granger restera sans doute l’une de nos sorcières favorites !

#5 Emmy Rossum dans Sublimes Créatures

Sœur de l’héroïne du film, le personnage qu’incarne Emmy Rossum dans Sublimes Créatures est issu d’une famille d’enchanteurs et a eu le choix, à ses seize ans, d’entrer dans le camp du bien ou du mal. Ayant choisi les ténèbres, la sorcière use désormais de son charme et de ses pouvoirs afin de manipuler son entourage.

pub-haut

Et vous, quelle sorcière trouvez-vous la plus séduisante ?

  • Post category:Non classé