Trailers et Spot TV pour Divergente avec Shailene Woodley

Trailers et Spot TV pour Divergente avec Shailene Woodley

Comme Hunger Games, cette nouvelle saga pour jeunes adultes intitulée Divergente s’élabore autour des notions de combat et de compétition. C’est donc sans surprise que le film a dévoilé un spot TV à l’occasion des jeux Olympiques d’hiver !


Divergente est l’adaptation cinéma des best-sellers de Veronica Roth, dont Summit Entertainment a racheté les droits. L’histoire se déroule dans un futur post-apocalyptique, plus précisément à Chicago, où la société répartit aujourd’hui sa population en cinq castes : les Audacieux, les Érudits, les Altruistes, les Sincères et les Fraternels.

L’héroïne du film, interprétée par Shailene Woodley, va le jour de ses seize ans lors de la cérémonie du choix, apprendre qu’elle ne rentre dans aucune de ces castes et qu’elle est ce que l’on appelle une Divergente. La jeune femme va alors choisir d’intégrer tout de même la faction des Audacieux, à savoir celle les combattants, afin de se préparer à affronter le monde, où les Divergents ne sont pas les bienvenus.


Cette adaptation cinéma compte à son casting, en plus de la jeune actrice montante Shailene Woodley, des noms comme Kate Winslet et Zoë Kravitz. Divergente est réalisé par Neil Burger, notamment connu pour L’Illusionniste et Limitless.