The Walking Dead : retour sur le final, infos sur la saison 5, making of et selfies

The Walking Dead : retour sur le final, infos sur la saison 5, making of et selfies

The Walking Dead c’est terminé ! Enfin pour sa saison 4 qui vient tout juste de se clore, son dernier épisode ayant été diffusé dimanche dernier sur AMC et qui a su rassembler plus de 15 millions de téléspectateurs outre Atlantique !


-Attention cette article risque de contenir des spoilers-

Si l’on connait aujourd’hui la teneur du fameux Terminus, de nombreuses questions restent toujours en suspens. L’interrogation principale réside surtout en le sort du groupe, piégé mais à nouveau mené par Rick Grimes (Andrew Lincoln), face à cette nouvelle communauté hostile du Terminus (des cannibales, une secte?). Qui va survivre, comment, que sont devenus les grands absents de ce final (Carol, Judith, Tyreese et Beth) ?

La série reprendra dès le mois d’octobre pour une saison 5 qui commence tout juste à se dévoiler. Des personnages ont été annoncés comme réguliers : Alanna Masterson (Tara), Christian Serratos (Rosita) et Andrew J. West (Gareth).

Robert Kirkman, le créateur de The Walking Dead, a également révélé qu’aucun retour en arrière n’est envisageable et que les survivants du Terminus sont des personnages bien plus dangereux que ceux de Woodbury, le QG du gouverneur. Une annonce qui promet de compliquer la tâche du groupe de départ dont les acteurs se confient sur leur futur dans cette vidéo.

Découvrez le making-of de cet épisode final de la saison 4 tourné au Terminus.

Et la saison 5 possède déjà son poster, une affiche intitulée « Survive ».


Enfin, parce que lutter contre des zombies n’empêche pas d’avoir de l’humour, voici quelques photos du tournage où les acteurs se détendent !

  • Post category:Non classé