Robert Downey Jr, Scarlett & Jon Favreau forment une belle brochette

Robert Downey Jr, Scarlett & Jon Favreau forment une belle brochette

Jon Favreau,  Robert Downey Jr,  Dustin Hoffman et  Scarlett Johansson se lancent dans la restauration !


Après avoir réalisé de gros blockbusters comme Iron Man, Cowboys et Envahisseurs et tourné dans un film qui aura pour le moins fait parler de lui (Le Loup de Wall Street), Jon Favreau se lance dans la réalisation d’une petite comédie familiale autour d’un thème des plus traditionnels : la cuisine.

Chef raconte l’histoire de Carl Casper, cuisinier considérant la cuisine comme un art. Mais suite aux pressions de son patron et à la publication d’une critique assassine à son propos (sous entendant que c’est le chef lui-même qui doit finir les assiettes des clients puisque sa cuisine est mauvaise), Carl Casper démissionne et décide de transformer un vieux camion délabré en fast food itinérant. Il prend alors le parti de satisfaire les papilles des gens en allant directement à eux tout en travaillant aux côtés de ses proches – fils, ex-femme, ami – se tournant ainsi vers une cuisine intimiste.

Ce teaser dévoile un casting de choc ! Scarlett Johansson, Dustin Hoffman, Robert Downey Jr. (Iron Man, Sherlock Holmes), John Leguizamo (Cartel , Kick Ass 2), Bobby Cannavale (Blue Jasmine) et Sofía Vergara (Machete Kills), rien que ça !

Sur des airs de musique cubaine, entraînante et chaleureuse, on découvre un trailer amusant reprenant les thématiques déjà bien connues des films de cuisine. Ces derniers connaissent en effet une véritable popularité ces derniers temps. On peut notamment songer aux succès de Julia&Julia, Ratatouille, Les Saveurs du Palais ou encore Comme un Chef.


Une vidéo à déguster sans modération !

  • Post category:Non classé