Un premier trailer pour l'ours Paddington avec la voix de Guillaume Gallienne

Un premier trailer pour l'ours Paddington avec la voix de Guillaume Gallienne

L’ours préféré des enfants a son film et sortira pile pour la période de Noël, une comédie familiale qui dévoile aujourd’hui son premier trailer !


Produit par David Heyman, le producteur d’Harry Potter et réalisé par Paul King, Paddington flaire bon le succès. Adaptation cinéma des livres pour enfants de Michael Bond, Paddington retrace les aventures d’un ours du Pérou fraichement débarqué dans la ville de Londres. À la recherche d’un foyer et d’une vie meilleure, l’ours Paddington va découvrir le quotidien citadin et ses drôles de codes.

Dans la version française l’ours Paddington prendra vie par la voix de l’acteur multi-césarisé Guillaume Gallienne, déjà doublure voix de Mr Peabody dans Mr Peabody et Sherman. C’est Colin Firth, quant à lui, qui prêtera son timbre à l’ours pour la version anglaise.


Également au casting de ce film, l’actrice Nicole Kidman qui jouera une taxidermiste voulant la peau du petit ours, mais aussi Hugh Bonneville de la série Downtown Abbey et Sally Hawkins (Blue Jasmine).