Un premier trailer qui décoiffe pour la nouvelle série The Flash !

Un premier trailer qui décoiffe pour la nouvelle série The Flash !

L’adaptation de comics en séries a la côte, après Gotham et Constantine, la chaine CW accélère et offre un trailer pour sa nouvelle série The Flash !

pub-haut

Suite au succès de la série Arrow (bientôt diffusée sur TF1), basée sur le comic-book Green Arrow, CW a décidé de continuer sur sa lancée en adaptant The Flash (DC Comics), personnage déjà visible dans Arrow.

La série s’intéresse à Barry Allen, un jeune garçon perdant sa mère de manière mystérieuse, aujourd’hui brillant enquêteurs de la CSI. Résolu à découvrir la vérité sur la mort de sa mère, Barry Allen pour le moins malchanceux, se retrouve subitement plongé dans un coma de neuf mois suite à une terrible explosion. À son réveil, il découvre qu’il possède désormais un pouvoir de « super-accélération » et devient The Flash.

Au casting de cette série, on retrouve Grant Gustin (Glee, Arrow) dans le costume de The Flash, Candice Patton en Iris West, Rick Cosnett (The Vampire Diaries) en Eddie Thawne et Danielle Panabaker en Caitlin Snow.

Les producteurs de la série ne sont autres que ceux de la série Arrow : Greg Berlanti, Andrew Kreisberg et David Nutter.

Avant la sortie du trailer, la chaîne avait déjà diffusé deux teasers. Le premier mettant face à face les deux héros des séries Arrow et The Flash et annonçant le départ de l’un puis l’arrivée de l’autre. Le second, intitulé « Don’t Blink » (Ne cligne pas des yeux), nous présentant très rapidement The Flash.

Certaines vidéos du tournage de The Flash ont aussi déjà été dévoilées :

pub-haut

Très active sur les réseaux sociaux, CW a fait le choix de dévoiler de nombreuses images des mois avant la sortie de la série. Outre les pages Twitter et Facebook, The Flash possède son propre site internet !

  • Post category:Non classé