Emma Stone et Andrew Garfield sont de vraies rock stars !

Emma Stone et Andrew Garfield sont de vraies rock stars !

 

Alors que le film The Amazing Spider-Man : Le destin d’un héros est en salles depuis mercredi 30 avril et fait un carton, les acteurs Andrew Garfield et Emma Stone n’ont pas fini ni leur tournée promo ni de faire parler d’eux !


Ensemble à la ville comme à l’écran de ce nouveau volet de l’homme araignée, le duo Emma Stone et Andrew Garfield se donne à fond dans chacune de leur apparition télé. Se révélant des jeunes acteurs aussi talentueux que bourrés d’humour, la preuve avec leurs passages respectifs dans l’émission « Tonight Show » de Jimmy Fallon pour lesquels le couple a dévoilé son amour pour la musique !

Andrew Garfield jouant le thème de Spider-Man à la guitare et Emma Stone réalisant un décoiffant lip-synch (playback ou synchro labiale) sur du rap, voyez plutôt :


Le film The Amazing Spider-Man 2, déjà en salles françaises et dont voici notre critique, profite d’une B.O. grouillante, elle aussi, de talents. C’est au célèbre compositeur Hans Zimmer qu’à été confié la tâche de signer la musique de ce volet, en collaboration avec des artistes comme Pharrell Williams, Kendrick Lamar ou encore Alicia Keys.