Un Spider-man version Parkour sans effets spéciaux !

Un Spider-man version Parkour sans effets spéciaux !

Alors que le nouveau Spider-man, dont voici notre critique du film vient de sortir au cinéma, la vidéo d’un Parkour version Spiderman vient tout juste de sortir !


Superbement filmé, sans aucune protection et, bien sûr, sans effets spéciaux, c’est Ronnie Shalvis – un professionnel du free running, discipline martiale consistant à s’exprimer librement dans l’espace – qui emprunte le costume de l’homme-araignée afin de faire le buzz sur la toile. Précédé de la mention #SpiderManParkour, le film s’offre ainsi un joli coup marketing en faisant parler de lui indirectement !

La promo via le Parkour semble être une tendance du moment à en croire la vidéo Youtube d’Europacorp publiée quelques semaines auparavant : la boîte de production avait elle aussi lancé une vidéo de Parkour pour faire la promotion du film Brick Mansions !


À cette vidéo s’ajoute un petit bonus puisque l’équipe de production nous propose un making of du tournage ! Un déploiement technique fait avec les moyens du bord mais qui vaut le coup d’oeil !

  • Post category:Non classé