Daniel Radcliffe, l’acteur propulsé star grâce à son rôle de sorcier à lunettes rondes, continue son petit bonhomme de chemin post saga Harry Potter et multiplie les projets cinéma. C’est ainsi qu’on le retrouve, cette fois, affublé de cornes sur le dessus de la tête, dans le thriller Horns, où l’acteur se défend à sa manière d’avoir tué sa petite amie !
Signé du réalisateur français Alexandre Aja (Piranha 3D) et adaptation cinéma du roman éponyme de Joe Hill, Horns revient sur l’affaire trouble du viol et du meurtre de Juno Temple. Ig Perrish (Daniel Radcliffe), petit ami de la malheureuse et accusé illico, entend bien trouver le vrai coupable du crime et se venger.
C’était sans compter sur une aide mystérieuse survenue un matin… Suite à une soirée un peu trop alcoolisée, Daniel Radcliffe se réveille avec deux cornes sur la tête et un pouvoir inespéré : celui de percer les sombres secrets des autres.
Initialement pensé pour Shia LaBoeuf, le rôle du petit ami aux cornes diaboliques est finalement revenu à Daniel Radcliffe. Une aubaine pour celui peaufine son image en enchaînant les tournages fantastiques (La Dame en noir, Frankenstein) et qui sera très prochainement à l’affiche de la romance What If, qui a joué dernièrement les poètes dans Kill Your Darlings et qui vient de débuter le tournage de ‘Trainwreck’, une comédie avec Judd Apatow.