Eva Longoria, clandestine dans Frontera !

Eva Longoria, clandestine dans Frontera !

Alors qu’Eva Longoria se faisait rare ces derniers temps au cinéma, voici qu’on la découvre en clandestine mexicaine désespérée dans le premier trailer du film Frontera !


Ayant récemment effectué ses premiers pas de productrice avec Devious Maids, série au succès international, Eva Longoria est apparue moins présente en tant qu’actrice l’année dernière, jouant seulement dans quelques longs-métrages sans grand retentissement. L’actrice, d’origine mexicaine, revient aujourd’hui en force dans un drame américain d’envergure tourné dans deux langues qu’elle parle couramment, l’anglais et l’espagnol.

Le film raconte l’histoire de Miguel (Michael Peña), un Mexicain traversant illégalement la frontière des États-Unis et se voyant accusé à tord du meurtre de la femme d’un ancien shérif en Arizona.

Au casting du long-métrage, Michael Peña, récemment vu dans American Bluff et prévu dans le prochain Marvel Ant-Man, tiendra l’un des rôles principaux face à Eva Longoria. Le personnage du shérif est quant à lui incarné par le célèbre Ed Harris (nommé plusieurs fois aux Oscars pour ses rôles dans Apollo XIII, The Truman Show, The Hours ou Pollock).


Tous deux originaires de l’Arizona, le réalisateur Michael Berry et le scénariste Louis Moulinet souhaitaient raconter une histoire sur les conflits quotidiens qui existent dans cette région américaine frontalière au Mexique, articulant ainsi leur film autour d’un grand problème géopolitique actuel.