Ratatouille prend ses quartiers à Disneyland Paris dès juillet !

Ratatouille prend ses quartiers à Disneyland Paris dès juillet !

Le célèbre parc d’attractions Disneyland Paris va accueillir dès cet été un petit nouveau : le chef rongeur Rémy révélé dans le film Ratatouille, oscar en 2007 du meilleur film d’animation pour les studios Pixar !


Une bonne nouvelle pour les fans du petit rat gourmet et un nouvel espace à découvrir dès le 10 juillet dans le parc d’attractions. Cette 60ème attraction du parc promet de plonger les foules dans l’univers parisien et romantique du film, avec un restaurant « Le bistrot de chez Rémy », des boutiques dont « Chez Marianne Souvenirs de Paris », mais surtout l’attraction « Ratatouille : L’Aventure Totalement Toquée de Rémy », qui entend bien faire perdre de la hauteur à quiconque franchit ses portes.

Cette attraction compte vous rapetisser pour vous donner la taille d’un rat, le tout sera d’éviter de se faire écraser ou bousculer dans les cuisines très animées du grand restaurant parisien « Chez Gusteau ».

Une nouvelle attraction et un espace inspiré de l’univers de Ratatouille qui mettent d’ores et déjà l’eau à la bouche. Une immersion dans les décors du film qui permettra également de vous faire goûter à la fameuse Ratatouille du petit chef !

rata1 rata2 rata3 rata4 rata5 rata7


En attendant l’ouverture de cet espace et en pleine coupe du monde de football, le parc Disneyland Paris a offert aux footballeurs Neymar et Thiago Silva l’occasion de rencontrer Rémy le rat toqué !