Rupert Grint fan de football dans le film d'animation The Unbeatables

Rupert Grint fan de football dans le film d'animation The Unbeatables

Loin de l’univers magique d’Harry Potter, Rupert Grint, qui fait aussi depuis peu ses premiers pas à Broadway dans la pièce « It’s Only a Play », prête sa voix à Amadeo, un adolescent féru de foot dans le film d’animation The Unbeatlables !


Réalisé par l’argentin Juan José Campanella qui a remporté l’Oscar du meilleur film étranger pour Dans ses yeux en 2010 et qui a dirigé de nombreux épisodes de séries TV (dont Halt and Catch Fire, Dr House, New York Unité Spéciale…) The Unbeatables (titre original : Metegol) est un film d’animation (en 3D) sur le foot et la sortie de l’enfance.

Lors de sa sortie en 2013 en Argentine sous le nom de Metegol le film a fait un carton plein, pas étonnant donc qu’il ait été racheté par de nombreux distributeurs étrangers. Devenu The Unbeatlables pour la version anglaise (prévue pour le 15 août 2014), Futbolin pour la version espagnole et Foosball pour les États-Unis (sortie envisagée en janvier 2015), le film n’a toujours pas de sortie française de prévue mais propose enfin une bande-annonce dans la langue de Shakespeare avec la voix de Rupert Grint.

Le film retrace les aventures d’Amadeo que son rival met au défi de gagner un match de foot. C’est en mettant en place son équipe qu’Amadeo va faire la rencontre particulière avec des figurines « joueurs de baby-foot » bien vivantes !

Également au casting de la version anglaise du film aux côtés de Rupert Grint : Rob Brydon, Peter Serafinowicz (Shaun of the Dead), Anthony Head (Percy Jackson : La Mer des Monstres), Alistair McGowan, Ralf Little et Eve Ponsonby (Misfits).