Horns : date de sortie et nouveau trailer pour Daniel Radcliffe en démon

Horns : date de sortie et nouveau trailer pour Daniel Radcliffe en démon

 

Après un teaser-trailer d’une minute, Horns d’Alexandre Aja dévoile une bande-annonce complète. Le film qui place Daniel Radcliffe au coeur d’un thriller fantastique s’offre, par la même occasion, une date de sortie française.


Le fantastique ne semble pas faire peur à Daniel Radcliffe qui, après Harry Potter et La Dame en Noir, renoue avec le genre dans Horns et un remake de Frankenstein prévu en 2015 aux côtés de James McAvoy.

Dans Horns, Daniel Radcliffe incarne Ig Perrish, un jeune homme accusé du meurtre de sa petite amie (Juno Temple). Bien qu’il clame haut et fort son innocence, les médias s’acharnent sur lui et le transforment rapidement en ennemi public. À la recherche de la vérité et de vengeance, des cornes poussent mystérieusement sur le front d’Ig et lui offre un pouvoir inespéré : forcer les gens à confesser leurs péchés. Si cette nouvelle bande-annonce met en lumière la soif de vengeance d’Ig Perrish, elle dévoile aussi quelques extraits comiques, notamment lorsque deux journalistes se battent pour obtenir l’interview du héros.


Alors, Ig Perrish aurait-il pactisé avec le Diable ?