Parodie : Professeur X et Magnéto se chamaillent comme des enfants

Parodie : Professeur X et Magnéto se chamaillent comme des enfants

 

L’entente n’a pas toujours été au beau fixe entre le Professeur X et Magnéto, et les deux mutants actuellement à l’affiche de X-Men : Days Of Future Past n’en sont certainement pas à leur première dispute !


Alors quand Xavier (Professeur X) décide de virer Magnéto de sa team de mutants parce qu’il est trop faible pour lui, les deux éternels enfants vont se chamailler une énième fois. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que leurs réparties sont dignes d’une cour de récréation !

Une parodie bien menée et crescendo, proposée par « The Pete Holmes Show » et intitulée « Ex Men », où l’on jubile des petits tacles envoyés par ce mythique duo formé par Professeur X et Magnéto.

Et pour coller un peu plus à la « réalité » voici un extrait du film actuellement en salles X-Men : Days Of Future Past où l’on découvre le duo Professeur X et Magnéto avec quelques années de moins dans un avion mais toujours en train de régler leurs comptes !


« The Pete Holmes Show » n’en est pas à sa première parodie avec les « Ex Men », utilisant à chaque fois le Professeur X pour virer et blâmer ses coéquipiers comme Wolverine par exemple.