Trailer : Scarlett est Lucy dans le nouveau Luc Besson

Trailer : Scarlett est Lucy dans le nouveau Luc Besson

2014 semble être une grande année pour Scarlett Johansson !


Après nous avoir fait tressaillir au simple son de sa voix dans Her et enfilé le costume de Black Widow dans Captain America : le soldat de l’hiver, l’actrice deviendra Lucy, le personnage principal du nouveau Luc Besson, prévu pour le 6 août.

Tourner aux côtés d’un réalisateur français ne semble pas être une chose anodine pour l’actrice. En effet, Scarlett Johansson a emménagé à Paris il y a quelques mois, reçu le César d’honneur cette année même – l’une des plus hautes distinctions que le cinéma français peut décerner à une actrice étrangère – et attend son premier enfant de sa relation made in France avec Romain Dauriac.

La bande-annonce semble annoncer un film haut en couleurs. On retrouve les thèmes favoris du réalisateur : flingues, action, héroïne au maquillage qui coule, musique tonitruante… Bref, du Besson comme on l’aime !

De plus, l’histoire nous rappelle forcément l’un de ses chefs d’oeuvre : Le Cinquième Élément, sorti en 1997 et contant l’histoire de Leeloo, être parfait au savoir infini.


Synopsis : À la suite de circonstances indépendantes de sa volonté, une jeune étudiante voit ses capacités intellectuelles se développer à l’infini. Elle colonise son cerveau et acquiert des pouvoirs illimités.