À l’affiche du film X-Men : Days of Future Past, les acteurs Hugh Jackman, Michael Fassbender et James McAvoy ont enflammé le plateau télé de la BBC pendant une interview !
En effet, Hugh Jackman (Prisoners, Wolverine) a partagé une anecdote du tournage. Apparemment, lorsque Michael Fassbender (12 Years A Slave, Cartel) ne voulait pas sortir de sa loge ou se faisait désirer sur le plateau, seule la chanson Blurred Lines de Robin Thicke le motivait pour qu’il vienne sur le tournage et soit de bonne humeur. James McAvoy (Wanted, Le Dernier Roi d’Écosse) confirme le dossier. C’est alors que l’animateur télé Graham Norton a enclenché la musique et que les acteurs ont enchaîné quelques pas de danse !
Plus tard dans l’émission, Hugh Jackman continue à dévoiler des secrets de tournage en racontant notamment une scène d’X-Men 2 durant laquelle il a du courir nu. Mais, au bout de la course, se trouvant nez à nez avec une partie des femmes de l’équipe qui n’était pas censée être là, il a eu le réflexe de cacher ses parties intimes avec ses griffes de Wolverine : un réflexe qui a failli lui coûter cher !