Réinventer la découverte et la consommation de films

Réinventer la découverte et la consommation de films

Lorsque nous avons fait le choix, Olivier et moi, de nous consacrer entièrement au développement du projetCinemasLeClub.fr il y a 18 mois, il était alors difficile d’imaginer que nous aurions un jour la chance d’avoir les moyens de nos ambitions.


Nous sommes très heureux aujourd’hui d’annoncer notre levée de fonds de 2 millions d’euros auprès d’investisseurs privés afin d’accélérer notre développement en France.

Qu’est ce que cela veut dire pour nos utilisateurs ?

Les utilisateurs de nos applications web et mobiles peuvent se rassurer,  l’aventure continue et nous allons lancer, dans les semaines et mois qui viennent, notre service sur Android avant d’ajouter les séries sur la plate-forme pour le plus grand bonheur des fans de Jon Snow et de Walter White.

De grands projets nous attendent ensuite et nous avons bien l’intention de réinventer de manière élégante les bases de la découverte et de la consommation de films de manière globale.


Je tiens à remercier toutes les personnes qui rendent cela possible, ceux qui nous soutiennent depuis le début de cette aventure formidable et aussi notre incroyable communauté d’utilisateurs sans qui rien de tout cela ne serait possible.