Emilia Clarke élue femme la plus désirable du monde

Emilia Clarke élue femme la plus désirable du monde

 

Après les dragons, la belle interprète de Daenerys Targaryen dans la série Game Of Thrones, a su dompter les internautes du monde entier et a remporté leurs faveurs en incarnant à leurs yeux la femme la plus désirable du monde !

pub-haut

C’est le site britannique Askmen qui publie ce classement chaque année et plus d’un million d’internautes ont pu voter pour leurs préférées parmi 99 femmes. L’actrice Emilia Clarke succède ainsi à la gagnante de l’édition 2013 : Jennifer Lawrence, relayée à la quatrième place. Dans ce classement on retrouve en cinquième position l’ancienne héroïne de la saga Harry Potter, Emma Watson et les actrices Kerry Washington, Amy Adams et Margot Robbie juste avant la dixième place !

Pour voir le classement dans son intégralité, rendez-vous sur le site Askmen.

Côté cinéma, Emilia Clarke devrait jouer Sarah Connor dans le reboot de Terminator avec Arnold Schwarzenegger et côté série, la saison 4 de Game Of Thrones commencera sa diffusion sur HBO le 6 avril prochain. D’ici là, voici la vidéo promotionnelle pour le coffret DVD et Blu-ray de la saison 3, où apparaissent des vidéos de fans devant le célèbre Red-Wedding !

pub-haut

Enfin la belle, est récemment apparue en couverture des magazines américains VS et Wall Street Journal.