You are currently viewing Coca-Cola piège les spectateurs trop bruyants au cinéma

Coca-Cola piège les spectateurs trop bruyants au cinéma

Une caméra cachée piège les spectateurs d’une séance pour les inciter à rester discret pendant le film.

Dans une salle de cinéma, il est énervant d’entendre des gobelets siroter, des pop-corn croquer ou des téléphones sonner. Coca-Cola qui se sent un peu coupable de ces désagréments, tient alors à montrer le bon exemple avec une campagne accompagnée de ce message : When you make noise during the movie, you become part of the movie and it’s just not the same with you in it (Quand vous faites du bruit pendant le film, vous y prenez part et c’est juste moins bien avec vous)

La marque de soda a tout d’abord organisé une caméra cachée dans un cinéma danois en filmant les spectateurs en train de discuter et siroter leur boisson avant la séance. Ceux-ci ont été incrustés au second plan d’une bande-annonce qui leur sera ensuite diffusée, rappelant le message de la campagne avec humour.

Pour appuyer le message, Coca-Cola diffuse également un spot présentant une scène clé d’un film, qui se retrouve littéralement parasitée par une spectatrice qui sirote sa boisson.