Trailer : Avant Conjuring, il y avait Annabelle

Trailer : Avant Conjuring, il y avait Annabelle

Annabelle, la poupée maléfique dans la terrifiante scène d’ouverture de Conjuring, a droit à un film spin off qui revient sur ses origines.

pub-haut

Conjuring, Les dossiers Warren suivait Ed et Lorraine Warren, couple d’enquêteurs paranormaux dans l’une de leurs véritables affaires, celle de la famille Perron qui vit dans une maison hantée. Le film a été un tel succès, que les producteurs ont décidé d’en faire une franchise avec une suite (en préparation) et ce spin off, prévu pour le 8 octobre 2014.

Parmi les premières enquêtes des Warren, il y a eu le cas d’Annabelle, une poupée possédée et qui s’en serait prise à près de 25 personnes, sans que personne n’ait jamais réussi à s’en débarrasser. Aujourd’hui enfermée dans une cage de verre dans le « musée » des Warren, la poupée reste l’objet le plus maléfique de toute leur collection…

D’après ce premier trailer, le film Annabelle semble alors raconter comment cette simple poupée est devenue le mal incarné, bien avant que n’interviennent les Warren (absents du casting).

pub-haut

John R. Leonetti, directeur de la photographie pour James Wan sur Conjuring et Insidious 2 est à la réalisation d’Annabelle. Le casting se compose de Annabelle Wallis (Les Tudors), Alfre Woodard (12 Years a Slave), Ward Horton, Tony Amendola (Continuum, Once Upon The Time), Eric Ladin (The Killing), Brian Howe (À la recherche du bonheur, Gran Torino).