X-Men : Days of Future Past, un extrait du premier combat avec Omar Sy

X-Men : Days of Future Past, un extrait du premier combat avec Omar Sy

Alors que la bande-annonce finale est attendue pour demain (mardi 15 avril), le film X-Men : Days of Future Past n’en finit plus de se dévoiler avec, cette fois-ci, un extrait de l’opening battle soit la bataille inaugurale du film avec le frenchy Omar Sy !


Omar Sy, bien connu pour avoir oeuvré sur Canal + sur le programme SAV des émissions et remarqué pour sa prestation dans le film Intouchable, interprète dans ce nouveau et septième volet des X-Men (réalisé par Bryan Singer) le personnage de Bishop. Une entrée dans la cour des grands pour le comédien qui partage l’affiche de ce film avec Hugh Jackman, James McAvoy, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence, Halle Berry, Anna Paquin, Ellen Page, Peter Dinklage, Ian McKellen et Patrick Stewart.

X-Men : Days of Future Past, dont la sortie est prévue pour le 21 mai, fait écho d’une menace enrayée par Wolverine et ses amis mutants. Menacés dans le futur par des robots géants, nommés les Sentinelles, spécialement programmés pour exécuter du mutant, les X-Men renvoient Wolverine dans le passé pour altérer l’histoire et éviter que les humains commencent cette guerre contre les mutants. Un retour en arrière qui ne va pas être de tout repos mais qui pourra compter sur l’aide du Professeur X et de Magneto.

Pour l’occasion et assurer une promo cohérente, Marvel a revisité l’histoire de 1962 à 2018 en insérant des mutants à chaque grand évènement. De l’assassinat de Kennedy à la crise des missiles de Cuba, 25 grands moments de l’histoire servis à la sauce mutants dans cette promo dont voici également le site internet à découvrir.


Alors que des rumeurs circulent quant à la probable réalisation d’un spin-off centré sur le personnage de Mystique (Jennifer Lawrence), les aventures X-Men ne sont pas prêtes de s’arrêter ! Le réalisateur Bryan Singer a déjà annoncé une suite à X-Men : Days of Future Past, un nouveau volet prévu pour 2016 et qui s’intitulera Apocalypse !

  • Post category:Non classé