Pour la couverture de son numéro « Social » de juillet, l’édition américaine de ELLE a invité Anna Kendrick, l’une des actrices les plus actives sur les réseaux sociaux.
Nommée parmi les personnalités les plus créatives de 2014 par Fast Company, la jolie et talentueuse Anna Kendrick ne manque pas d’humour. En témoignent son récent passage dans l’émission Saturday Night Live ou les coulisses de sa séance photo pour ELLE. Pour cette dernière, la star de The Hit Girls s’est mise dans la peau d’une addict aux selfies, plus intéressée par ses likes Instagram que par la réussite du shooting.
Dans les pages du magazine, Anna Kendrick révèle qu’elle ne s’est pas faite draguer depuis 5 ans ! Mais la belle se dit habituée par manque d’attention des hommes. « Adolescente, ma puberté est arrivée très tardivement et ma mère disait que c’était une bénédiction car je n’avais jamais à me demander si les garçons s’intéressaient à moi parce que j’avais de la poitrine. J’aurais été aux anges si les garçons s’intéressaient à moi à cause de mes seins ! De la même manière, je me trouve chanceuse de ne jamais avoir été dans des polémiques où on accuserait mon physique d’être la seule raison de mon succès. Cela ne me traverse jamais l’esprit. »