Trailer : Thomas Ngijol est né pour briller dans Fastlife

Trailer : Thomas Ngijol est né pour briller dans Fastlife

Après avoir co-réalisé Case Départ avec Fabrice Éboué et Lionel Steketee puis joué dans Le Crocodile du Botswanga, Thomas Ngijol tourne pour la première fois en solo et signe ainsi son propre film : Fastlife.

pub-haut

Fastlife (vivre le plus rapidement possible pour briller vite et mourir jeune) raconte l’histoire de Franklin Ebagé, un athlète de haut niveau complètement mégalo se considérant comme le prochain Usain Bolt. Persuadé d’être au-dessus de la norme et prêt à tout pour le prouver, le trentenaire va vite se retrouver confronté à des difficultés qui risqueraient bien de compliquer son ascension.

L’ex membre du Jamel Comedy Club joue ainsi le rôle principal aux côtés de sa compagne, à la ville comme à l’écran, Karole Rocher (Polisse). Au casting, sont également présent Julien Boisselier (Jamais le premier soir) et Olivier Marchal (Quelque chose à te dire), ainsi qu’une guest star : le rappeur Kaaris !

pub-haut

Pendant le tournage, la production est allée jusqu’à louer une partie du Stade de France à l’occasion du meeting Areva. Les acteurs ont eu 15 minutes pour tourner quelques scènes du film devant 55 000 spectateurs ! Thomas Ngijol a également travaillé avec des membres de l’Institut national du sport, de l’expertise et de la performance (INSEP) pour que son statut de sportif de haut niveau dans le film soit plus crédible.