The Walking Dead S5 : posters et confidences sur Andrew Lincoln

The Walking Dead S5 : posters et confidences sur Andrew Lincoln

 

Alors que la saison 5 de The Walking Dead arrive le 12 octobre sur AMC, la série continue de faire l’actualité en dévoilant coup sur coup des couvertures de magazine, une photo d’un nouveau personnage et des confidences sur Andrew Lincoln !

pub-haut

the-walking-dead-saison-5-poster2

C’est au magazine américain Entertainment Weekly que toutes ces nouvelles informations sur la saison 5 de The Walking Dead ont été délivrées. En mai dernier, Seth Gilliam (The Wire) rejoignait le casting de The Walking Dead, sans pour autant dévoiler son rôle malgré les rumeurs. C’est aujourd’hui chose faite, l’acteur sera bien le Père Gabriel selon le magazine qui a publié la première photo de l’acteur en costume.

ewperegabriel

Si dans la série, Andrew Lincoln incarne Rick, un flic dur à cuire et père de famille, ses collègues sur le tournage (Norman Reedus, Lauren Cohan, Steven Yeun et Danai Gurira) ont livré à Entertainment Weekly un de ses petits secrets : l’acteur, très soucieux du rendu de ses cheveux, se fait faire une permanente !

pub-haut

Des révélations suivies d’une série de couvertures pour le magazine américain et d’un shooting photos avec les acteurs principaux de la série : Andrew Lincoln (Rick), Norman Reedus (Daryl), Lauren Cohan (Maggie), Steven Yeun (Glenn) et Danai Gurira (Michonne).