Trailer : Hilary Swank sauve Tommy Lee Jones de la mort dans The Homesman

Trailer : Hilary Swank sauve Tommy Lee Jones de la mort dans The Homesman

The Homesman de Tommy Lee Jones fait officiellement partie des films en compétition au Festival de Cannes, une occasion pour nous de découvrir son trailer.


Une femme sauve un homme de la mort. Il la suit alors dans un long et périlleux voyage, entouré de trois folles ayant trouvé refuge auprès de sa sauveuse. Une bande-annonce qui nous fait, elle aussi, un peu voyager.

Le film est une adaptation du roman éponyme écrit par Glendon Swarthout et publié en 1988. On peut entendre dans ce trailer la musique du compositeur Marco Beltrami, reconnaissable par son usage d’instruments artisanaux. Il enregistre ainsi sa troisième collaboration avec Tommy Lee Jones.

Le réalisateur est déjà un coutumier des récompenses : il détient le prix d’interprétation de Cannes (pour Trois Enterrements) et deux oscars du meilleur acteur dans un second rôle (pour ses rôles dans Trois Enterrement et Le Fugitif ). Mais Hilary Swank n’est pas à plaindre ! En effet, l’actrice principale de The Hosmesman possède quant à elle deux Oscars et deux Golden Globes de la meilleure actrice (pour ses rôle dans Boys don’t Cry et Million Dollar Baby).

La présence de ces deux grands acteurs dans un même film portera-t-elle chance à celui-ci durant le festival ?