Selfie : la nouvelle série ABC ultra-connectée

Selfie : la nouvelle série ABC ultra-connectée

Pour sa nouvelle série, la chaîne américaine ABC a choisi l’une des plus grosses tendances 2013-2014 comme sujet : le selfie !


Phénomène international dont l’importance a notamment été soulignée aux derniers Oscars, le selfie connaît un énorme succès jusqu’à provoquer chez certains de ses utilisateurs une sérieuse dépendance. L’histoire s’inspire de cette réalité et revient sur l’histoire d’Eliza, une jeune femme obsédée par le selfie, les réseaux sociaux et son e-reputation. Suite à une rupture qui tourne en bad-buzz, la demoiselle va alors demander à Henry, un gourou du marketing, de réparer son image.

C’est Karen Gillan (connue pour son rôle de Amy dans Docteur Who) qui portera le costume de cette fashionista dépendante du selfie tandis que John Cho (Star Trek) jouera son supposé guérisseur. Également au casting de cette nouvelle série : David Harewood (Homeland) et Tim Peper (Bones).


La nouvelle série Selfie, inspirée de My Fair Lady et réalisé par Emily Kapnek (Suburgatory) sera diffusée tous les mardis soirs sur ABC dès cet automne.

  • Post category:Non classé