Le meilleur des Oscars 2014 : gamelle, pizzas, selfie et photobomb !

Le meilleur des Oscars 2014 : gamelle, pizzas, selfie et photobomb !

La 86e cérémonie des Oscars qui se tenait hier soir a salué les grands talents du cinéma et laissé triomphant trois films : Gravity, 12 Years A Slave et Dallas Buyers Club… retrouvez le palmarès complet de la cérémonie. Mais cette soirée a aussi été l’occasion pour tous ces acteurs du 7eme art réunis de s’amuser franchement !


La preuve avec l’acteur Benedict Cumberbatch qui s’est essayé à l’art du photobombing sur le tapis rouge ! Un photobomb au groupe U2 (nommé dans la catégorie Meilleure chanson originale pour Ordinary Love du film Mandela : un long chemin vers la liberté) réussit pour Sherlock Holmes !

Mais Benedict Cumberbatch n’est pas seul, Jared Leto et Anne Hathaway se sont également essayés au photobomb durant la soirée !

La maitresse de cérémonie Ellen DeGeneres a fait preuve de beaucoup d’humour au cours de cette soirée, et a également pris soin de ces convives en leur commandant des pizzas durant la soirée, mais elle n’a pas manqué de leur faire payer la note !

Ellen DeGeneres Gets Pizza Delivered To Oscars… par houdekharcha

Jennifer Lawrence s’est, quant à elle, à nouveau fait remarquer en tombant sur le tapis rouge ! Une habitude pour l’actrice qui ne semble pas véritablement s’habituer à marcher en robe de soirée !

Au passage cette dernière a tenté de voler l’Oscar à Lupita Nyong’o !

Le record de la soirée revient sans équivoque à Ellen DeGeneres : la présentatrice star a posté sur son compte Twitter un selfie qui est instantanément devenu le plus partagé sur le réseau, culminant à plus de deux millions de retweets ! Un cliché qui pèse lourd en Oscars puisqu’il regroupe Jared Leto, Jennifer Lawrence, Meryl Streep, Julia Roberts, Kevin Spacey, Brad Pitt, Lupita Nyong’o, Angelina Jolie, Bradley Cooper, Channing Tatum…

La présentatrice des Oscars Ellen DeGeneres… par SplashNewsFR

Même s’il n’a pas remporté le prix de la meilleure chanson pour Happy, Pharrell Williams a tout de même fait danser Meryl Steep, Lupita Nyong’o et Amy Adams aux Oscars !

Enfin, alors que Leonardo DiCaprio est encore une fois passé à côté du titre, nous serions véritablement curieux de savoir ce qu’il murmure à l’oreille de Matthew McConaughey, le grand gagnant de cette édition pour l’Oscar du Meilleur Acteur ! Pas vous ?

  • Post category:Non classé