Mad Max : Fury Road, une bande-annonce dévoilée lors du Comic Con

Mad Max : Fury Road, une bande-annonce dévoilée lors du Comic Con

 

Après 20 ans d’attente, voici enfin le retour du légendaire Mad Max. Et c’est lors du Comic Con 2014 que la première bande-annonce de  Mad Max : Fury Road nous est dévoilée.


Dans un futur proche dystopique, Max est un justicier des routes chargé de protéger les groupes de survivants face aux bandes de pillards assoiffés de sang.

Après la trilogie des années 80, avec Mel Gibson (illustre inconnu à l’époque) dans le rôle de Max, George Miller reprend les commandes et cette fois c’est Tom Hardy qui endosse le rôle du justicier. Dans Mad Max Fury Road, Max est capturé par l’impératrice Furiosa (Charlize Theron) alors qu’il fuyait Wasteland avec un groupe de réfugiés.

On découvre alors un premier trailer explosif, dans la lignée des précédents films et qui nous fait espérer tout le meilleur pour ce quatrième opus.

Côté casting, Tom Hardy et Charlize Theron sont rejoint par Nicholas Hoult, Rosie Huntington-Whiteley, Riley Keough, Zoe Kravitz, Courtney Eaton, Hugh Keays-Byrne, Nathan Jones et Abbey Lee Kershaw.


Reste à attendre maintenant le 13 mai 2015 pour le voir Mad Max Fury Roads dans nos salles.