En bref : Obama a un Iron Man, des photos de Sin City 2, Independence Day 2…

En bref : Obama a un Iron Man, des photos de Sin City 2, Independence Day 2…

 

Barack Obama annonce la construction d’un Iron Man

Lors d’une conférence de presse Obama a annoncé sur le ton de la plaisanterie, que les Etats-Unis étaient en train de construire une combinaison Iron Man.


Des nouvelles photos pour Sin City : J’ai tué pour elle

La suite sur grand écran du comic book de Frank Miller se fait attendre. Prévu pour l’instant aux Etats-Unis en octobre 2014, le film co-réalisé par Frank Miller et Robert Rodriguez se dévoile avec trois photos de Jessica Alba, Mickey Rourke et Joseph Gordon-Levitt. On retrouvera également au casting Josh Brolin, Eva Green, Bruce Willis, Rosario Dawson, Jamie Chung… Que du beau monde !

Jeff Goldblum de retour pour Independence Day, mais pas sur Jurassic World

Jeff Goldblum a confirmé être en discussion avec Roland Emmerich pour reprendre son rôle de scientifique dans Independence Day 2. À l’exception de Will Smith qui a décliné le projet, le réalisateur espère réunir l’ensemble des acteurs du casting original.

Actuellement en promo pour The Grand Budapest Hotel, Goldblum a été aussi été interrogé sur Jurassic World et l’acteur a répondu qu’il n’avait pas été appelé sur le quatrième volet de Jurassic Park.

Patrick Wilson rejoint le casting de Ant-Man

Après Watchmen, Patrick Wilson retrouvera l’univers des super-héros dans Ant-Man, aux côté de Paul Rudd et Michael Douglas. Son rôle dans la nouvelle production de Marvel reste inconnu pour le moment. L’acteur s’était récemment illustré dans les films d’horreur The Conjuring et Insidious 2 de James Wan.

Adam Driver en méchant dans Star Wars : Episode VII ?

Rien n’est encore signé, mais le magazine américain Variety annonce qu’Adam Driver serait le nouveau vilain du prochain Star Wars, réalisé par J.J. Abrams. Connu pour son rôle dans Girls sur HBO, Lena Duhnam (créatrice et héroïne de la série) l’a d’ailleurs félicité sur Twitter pour cette nouvelle, avant de préciser dans un autre tweet qu’elle ne confirmait rien… À suivre.

Michelle Obama fera une apparition dans Parks & Recreation


La première dame des Etats-Unis jouera dans le season final de Parks & Recreation (6ème saison). Michelle Obama qui a récemment lancé son programme contre l’obésité, viendra vraisemblablement le défendre dans la comédie de NBC. La série suit les aventures politiques de Leslie Knope dans la ville fictive de Pawnee (Indiana), qui serait historiquement la 4ème ville la plus obèse des Etats-Unis.