Jessabelle : sa maison d'enfance devient un cauchemar

Jessabelle : sa maison d'enfance devient un cauchemar

Combinant l’équipe de production de Paranormal Activity et Insidious avec le réalisateur de Saw 6 et Saw 7, Jessabelle a de bonnes chances de nous faire hurler !


Dans un terrible accident de voiture, Jessabelle perd à la fois son petit ami et sa capacité de marcher. Retournant dans sa maison d’enfance auprès de son père afin de se recueillir, la jeune femme découvre des vidéos laissées par sa mère décédée depuis plusieurs années. Cette dernière semble chercher à lui délivrer un message. Mais au cours de ses visionnages, Jessabelle sent qu’un esprit maléfique hante sa demeure, et paraît de plus en plus révolté…

Ce sont Sarah Snook (Sleeping Beauty), Mark Webber (Broken flowers) et Joelle Carter (Justified) qui ont été choisis pour nous faire frissonner dans ce film d’horreur.

Ayant échappé de peu à la mort, c’est finalement en restant en vie que Jessabelle paraît involontairement entrer en connexion avec l’au-delà. Mêlant passé et présent, invisible et dévoilement, le trailer du film nous maintient en haleine et éveille de multiples questionnements.


La date de sortie du film n’ayant pas encore été dévoilée en France, vous pouvez ajouter « Jessabelle1988 » sur Snapchat pour vous offrir quelques sueurs froides en attendant !