Vous rêviez de devenir un X-Men autrement qu’en dépensant votre argent dans un costume hors de prix ? Aujourd’hui c’est possible !
Une célèbre marque de hamburgers aux Etats-Unis, Hardees, a placé sa nouvelle campagne de publicité sous le signe de la X-Men mania. En effet, il suffit aux consommateurs de prendre un selfie d’eux en train de manger un burger de la chaine, de la poster sur Instagram et une équipe se chargera du montage photo. Vous pouvez en avoir voir un aperçu dans cette vidéo.
La marque s’est même offert Quicksilver et Colossus de X-Men Days of Future Past pour son spot de publicité ! On y voit la manière dont les mutants allient leurs pouvoirs à la dégustation d’un hamburger plein de bacon. Ce ne sont plus les humains qui veulent faire comme les super-héros, mais les super-héros qui désirent manger la nourriture des humains !
La marque va même jusqu’à nous offrir une vidéo révélant les secrets de la conception de la publicité. Les consommateurs ne font pas que devenir des super-héros : ils apprennent comment les super-héros se sont eux-mêmes transformés en super-héros grâce à l’équipe de Hardees !
Hardees n’en est cependant pas à son premier coup d’essai et avait déjà invité Clark Clent dans sa publicité, à l’occasion de la sortie de Man of Steel.