Lena Headey et Pedro Pascal, le nouveau couple de Game Of Thrones ?

Lena Headey et Pedro Pascal, le nouveau couple de Game Of Thrones ?

 

Qu’ils soient en couple ou simplement « meilleurs amis », jusqu’alors aucune confirmation n’a été donnée, une chose est sûre le duo Lena Headey (alias Cercei Lannister) et Pedro Pascal (Prince Oberyn) fonctionne !

pub-haut

Depuis le tournage de la saison 4 de Game Of Thrones ces deux-là ne se lâchent plus ! Nouvelle recrue de cette saison, Pedro Pascal (Prince Oberyn) surnommé « La vipère rouge », n’a pas tardé à faire fondre la pourtant très glaciale Cercei Lannister ! Ennemi des Lannister officiant pour les Dorne, Oberyn qui a rencontré le casting de Game Of Thrones il y a un peu plus de six mois n’a pas fini de faire parler de lui ni dans la série ni hors tournage.

Si l’acteur a déjà copiné avec une bonne partie du casting, c’est avec Lena Headey qu’il s’affiche régulièrement et ce depuis quelques temps sur les réseaux sociaux, surtout sur le compte Instagram de Lena Headey. Les deux acteurs s’affichent plus proches que jamais, très complices voire un peu trop pour certains qui les imaginent déjà en couple ! Alors quelle est la teneur réelle de la relation entre Lena Headey (Cercei Lannister) et Pedro Pascal (Prince Oberyn) ?

lena3

lena-headey-pedro-pascal-game-of-thrones-35955827-520-522

lena

lena2

lena-headey-pedro-pascal-game-of-thrones-35471791-480-640

cersei-et-oberyn

Les inséparables ont par ailleurs tourné une interview en duo pour Hunger TV, dans laquelle c’est Lena Headey qui se charge de mener la danse et de questionner Pedro Pascal.

pub-haut

Assurément l’une des meilleures séries du moment, Game Of Thrones profite en partie de l’image plutôt cool dégagée par ses acteurs sur l’Internet. Pour preuve voici les photos postées par ces derniers, profitant du soleil et de quelques instants de repos durant le tournage en Croatie, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’entre eux la chasse au trône n’a pas encore été déclarée !

  • Post category:Non classé