La Légende de Manolo, le film d'animation produit par Guillermo del Toro

La Légende de Manolo, le film d'animation produit par Guillermo del Toro

Alors qu’il fait actuellement parler de lui à l’occasion de la sortie de sa série The Strain, Guillermo del Toro, connu pour son amour du fantastique, produit également en ce moment un film d’animation des plus colorés : La Légende de Manolo !


Le film suit Manolo, un jeune homme tiraillé entre les attentes de sa famille et la voie vers laquelle son cœur le porte. Mais avant de faire son choix, il s’embarque dans une incroyable aventure, le conduisant dans trois mondes fantastiques au sein desquels il lui faudra affronter ses plus grandes peurs.

Sortant à l’occasion d’Halloween, La Légende de Manolo s’inspire du Jour des morts au Mexique (Dia de Muertos), une tradition et une célébration festive des défunts, où les vivants se rendent sur les tombes et délivrent aux morts des offrandes composées d’objets, des fleurs et ou encore de la nourriture.


Dans la version originale, c’est l’acteur Diego Luna (No, Elysium) qui prête sa voix au jeune Manolo. Il est entouré de Channing Tatum, Zoe Saldana (Les Gardiens de la Galaxie), Christina Applegate, Ron Perlman (Bad Ass, Drive), Danny Trejo (Spid Kids, Bad Ass) ou encore Hector Elizondo (Grey’s Anatomy).

  • Post category:Non classé