Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Emma Watson à nouveau réunis pour un film

Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Emma Watson à nouveau réunis pour un film

Le trio culte formé par Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Emma Watson et révélé par Harry Potter se reforme le temps d’un film promotionnel, de quoi ravir les fans de la saga !


Alors que le spin-off de la saga « Les Animaux fantastiques » sortira aux US le 18 novembre 2016, les trois acteurs font parler d’eux pour le lancement d’une nouvelle attraction au parc Universal Studio à Orlando en Floride. Pas de suite de Harry Potter donc mais des scènes inédites tournées par les trois sorciers pour les besoins de cette nouvelle attraction intitulée « Harry Potter et l’évasion de Gringotts ».

Le parc à thème, inspirée de la saga, compte ainsi ouvrir d’ici l’été une seconde zone consacrée au sorcier à lunettes (la première zone était Pré-au-lard, inaugurée en 2010) reliée à la première par le Poudlard express.

Dans cette nouvelle zone hommage au travail de J.K Rowling, on devrait retrouver la fameuse ruelle « Chemin de Traverse » et le nouveau manège « Harry Potter et l’évasion de Gringotts ». Il s’agira d’une réplique de la scène dans Harry Potter et les reliques de la mort – 2ème partie, où le trio tente de s’échapper de la banque après avoir volé dans un coffre. Comme dans le film, les visiteurs de cette attraction devront dérober un Horcruxe dans la banque des Gobelins et échapper aux créatures lancées à leurs trousses.

Les séquences inédites filmées avec les trois acteurs seront diffusées au cours de la traversée des visiteurs dans l’attraction. D’autres personnages de l’univers Harry Potter participent également au film, parmi eux le chef des Gobelins et Voldemort. Un projet qui a coûté la bagatelle de 400 millions de dollars, avec 3D et effets visuels à gogo.


On parie que vous seriez ravis de faire partie des heureux visiteurs du parc « Wizarding World of Harry Potter » en Floride, non ?

  • Post category:Non classé