Dans les coulisses du film 'Fury' avec Brad Pitt et Shia LaBeouf

Dans les coulisses du film 'Fury' avec Brad Pitt et Shia LaBeouf

Les premières images du film de guerre Fury avec Brad Pitt et Shia LaBeouf sont tombées et nous embarquent dans les coulisses du tournage !

pub-haut

C’est un premier aperçu vidéo très attendu, agrémenté de commentaires des acteurs et du réalisateur David Ayer (Sabotage, End Of Watch), qui a été diffusé à l’E3 2014, un salon du jeu vidéo à Los Angeles.

Fury se déroule à la fin de la seconde guerre mondiale et se concentre sur le rude quotidien d’une unité en terre ennemie. Des hommes fatigués et las de se battre dans cette guerre qui touche à sa fin mais qui semble avoir détruit les espoirs de cette unité évoluant à bord d’un tank nommé Fury.

Entre action et émotion, David Ayer peut compter sur son casting d’exception : Brad Pitt (qui est aussi à la production du film), Shia LaBeouf, Jon Bernthal (The Walking Dead), Michael Peña (End Of Watch), Logan Lerman (Percy Jackson), Scott Eastwood (fils de Clint) et Jason Isaacs (Harry Potter).

pub-haut

À noter que l’ambiance n’était pas des meilleures sur le tournage du film entre Shia LaBeouf (connu pour son comportement ingérable) et ses compagnons de route car l’acteur avait décidé (pour s’immerger complètement dans son rôle) de ne plus se laver, de s’arracher lui-même une dent et de s’isoler en refusant de dormir dans le même hôtel que l’équipe. Des mesures drastiques qui n’ont pas du tout été au goût de David Ayer ou de Brad Pitt !