Ce dimanche 18 mai, c’est en tank que les stars hollywoodiennes Sylvester Stallone, Arnold Schwarzenegger, Harrison Ford, Mel Gibson et Antonio Banderas ont débarqué sur la croisette !
Afin d’assurer la promotion d’Expendables 3, deux gros véhicules BT-60 d’origine russe qui arboraient les couleurs du film ont défilé avec les acteurs du film à leurs bords lors du festival de Cannes ! Une arrivée musclée qui a apporté un peu d’animation sur la croisette !
Après un petit tour de Cannes en blindés suivis de leurs fans, des multiples selfies ainsi qu’un bain de foule, les cinq stars du film ont finalement monté les marches. À leurs côtés se trouvaient également Jason Statham, Dolph Lundgren et le réalisateur Patrick Hughes (Red Hill).
Deuxième coup de théâtre : l’équipe du film a monté les marches en brandissant des pancartes « Bring Back Our Girls », en soutien aux lycéennes enlevées par Boko Haram le mois dernier. Salma Hayek a été la première à brandir cette pancarte de soutien sur les marches samedi, suivie de près par Julie Gayet et Lisa Azuelos.