Begin Again : complicité musicale entre Keira Knightley et Mark Ruffalo

Begin Again : complicité musicale entre Keira Knightley et Mark Ruffalo

Découvrez Keira Knightley et Mark Ruffalo réunis à l’écran dans un feel-good movie où la musique adoucie les peines.


Begin Again (aussi titré New-York Melody ou Can a song save your life ?) dévoile sa bande-annonce et ses premiers airs. Venant tout juste de se faire larguer par son petit-ami rockeur superstar (le chanteur Adam Levine), Greta (Keira Knightley) noie son chagrin en composant des titres qu’elle joue le soir dans des bars. Dan (Mark Ruffalo) un producteur de musique qui vient de se faire virer de son job tombe alors sous le charme de la chanteuse lors d’un concert.

Begin Again tente de conduire ces deux éclopés sur le chemin du bonheur, tachant d’apporter la revanche et le succès espéré à Keira Knightley, et de rétablir l’ordre dans la vie professionnelle et familiale de Mark Ruffalo. Un feel-good movie dans les grandes lignes, peu original mais qui séduit par son duo star et sa promesse de fraicheur.


Présenté à l’automne dernier au Festival du film international de Toronto, Begin Again réalisé par John Carney et tourné à New-York, n’a pour l’instant aucune date de sortie française (UGC Distribution). Également au casting du film les chanteurs Cee Lo Green et Mos Def, ainsi que Hailee Steinfeld, Catherine Keener et James Corden.